23 octobre 2015 à 12:35

Compétition Monistrol

Bonjour à toutes et tous !

Le dimanche 8 novembre 2015, nous organisons notre compétition de tir en salle. Il aura lieu au gymnase du Mazel de Monistrol.
Si vous êtes disponible ce week-end, un coup de main nous sera d'une grande aide pour l'organisation et la gestion de l'évènement. Plus nous sommes nombreux, et plus facile est le travail.

Pour les archers qui souhaitent participer, quelque soit votre âge (ouvert dès la catégorie poussin / moins de 10 ans), me dire quel départ vous voulez faire (Matin ou/et après-midi). Si possible avant le 03 / 11 / 15 pour que je vous inscrive.

J'invite tous les nouveaux adhérents, comme les anciens, à venir participer à cette compétition. Ce sera une très belle occasion de découvrir le fonctionnement d'un concours de tir à l'arc, dans une bonne ambiance et un contexte agréable. Je serais présent toute la journée pour vous aider et vous accompagner.

En vous souhaitant un bon week-end

Sportivement

Loïk