9 novembre 2015 à 12:16

Résultats : Compétition Monistrol

Bonjour à tous et toutes !

Au lendemain de notre compétition en salle, qui a eu lieu à Monistrol-sur-Loire, au gymnase du Monteil, je tiens à remercier tous les bénévoles, qui ont œuvré tout le week-end, pour que l'organisation soit impeccable !

Je tiens également à remercier tous les tireurs pour leur participation et leur bonne humeur !

Voici la page résultat :

- 30 tireurs du club sur l'ensemble de la journée (14 le matin / 16 l'après-midi)

- 8 podiums

- 4 première place / 2 seconde place / 2 troisième place

Parmi ces résultats, Vincent GUILHOT a remporté le challenge GONON, qui récompense le meilleur score de la journée, toutes catégories confondues. Bastien POINAS, qui termine 1er de sa catégorie (Minime homme arc classique) avec un score de 527 points sur 600 possibles.

Bravo à tous nos tireurs, débutants comme confirmés, qui ont atteint les objectifs fixés par l'entraîneur !

Les archers de la jeune Loire