Finale Régionale FITA 2016

27 juin 2016 - 09:25

Lors de ce week-end du 25 et 26 juin 2016, nous nous sommes rendu à Yzeure (Allier). Programme du week-end : - Samedi matin : Entraînement - Samedi après-mid : Déplacement à Yzeure + activités collectives - Samedi soir : Repas collectif et soirée à l'hôtel - Dimanche : Finale régionale FITA   Côté sportif, 9 tireurs du club étaient présents dont 6 qui se sont qualifiés pour les matchs. Malheureusement, malgré une bonne combativité et une belle attitude, ils s'arrêtent au stade des quart de finale. Ceci est tant, les performances individuelles ont été bonnes, ce qui laisse présager une belle finale départementale à Paulhaguet (dimanche 3 juillet).