Coupe de Haute-Loire 2016

26 septembre 2016 - 13:29

Hier, dimanche 25 septembre 2016, a eu lieu la coupe de Haute-Loire 2016. Cette compétition amicale s'est déroulée à Bas-en-Basset. Elle avait pour but de faire découvrir aux tireurs du département, les quatre disciplines phares du tir à l'arc : Le tir cible, le tir 3D (animaux en mousse), le tir nature (Blason animalier) et le tir campagne (Blason jaune et noir). Le club des Archers de la jeune Loire était largement représenté avec 15 tireurs ! Cette coupe est l'initiative du club des "Archers des bords de Loire" (Aurec et Bas-en-Basset) et faisait également office de lancement pour cette nouvelle saison 2016 / 2017. La journée s'est déroulée avec un temps correct et dans une très belle ambiance !

Merci à tous les bénévoles qui ont organisé cette super journée et aux arbitres du jour !

Les archers de la jeune Loire