concours Lapte - tir en salle - 2016 !

5 décembre 2016 - 09:48

Bonjour à toutes et tous !

Hier, dimanche 4 décembre 2016, nous nous déplacions à Lapte, pour leur concours de tir en salle. 22 tireurs du club "Les archers de la jeune Loire" ont participé à ce concours, voici le résumé des résultats :
10 podiums dont 4 sur la 1ère marche du podium et deux records de Haute-Loire !
- MOUNIER Aurélie (catégorie cadettes filles arc classique) avec 504 points / 600
- WOLNIAK Théophile (catégorie benjamins hommes arc classique) qui égale le record avec 514 points / 600

De plus, l'ensemble des performances ont été bonnes et permettent aux tireurs d'améliorer leur place au classement départemental, régional et national !

Un grand merci au club de Lapte pour son organisation et son accueil ainsi qu'à tous les tireurs présents.
Prochain évènement, dès ce dimanche 11 décembre à Bas-en-Basset !