Les Archers de la Jeune Loire : site officiel du club de tir à l'arc de MONISTROL SUR LOIRE - clubeo

13 février 2017 à 08:33

Résultats Finales Régionales Jeunes - Riom - 11/02/2017

Hier, samedi 11 février 2017 la finale régionale jeunes (- de 20 ans) se déroulait à Riom. Le club "Les archers de la jeune Loire" avait 9 archers qualifiés ce qui représente un record pour le club mais aussi le 3ème club le plus représenté d'Auvergne. (Riom : 20 / Yzeure : 9 / Archers de la jeune Loire : 9)
            Après de belles qualifications, avec des scores très élevés (jusqu'à 517 points sur 600 possibles), 7 tireurs se qualifient pour les matchs de la phase finale.
            Les matchs terminés, le bilan est plus que positif : 4 podiums dont 1 titre ! Et un podium parfait pour les poussins hommes (- 10 ans) avec la 1ère, 2ème et 3ème place pour nos tireurs !
            Une très belle journée qui récompense le travail de tous les tireurs, les qualifiés comme ceux qui n'ont pas eux cette chance cette année mais qui ont soutenu leurs coéquipiers à distance, et qui conclut de la plus belle manière cette saison de tir à l'arc en salle 2017 !
Maintenant place à la préparation de la saison extérieure 2017 qui débutera en avril sur notre tout nouveau site d'entraînement au Beauvoir (Monistrol-sur-Loire) et sur le site de Sainte-Sigolène.

Tous les résultats par catégorie :

Poussins hommes arc classique :
1er (Champion d'Auvergne) : BENVENUTO Martin
2ème (Médaille d'argent) : GIRAUD Axel
3ème (Médaille de bronze) : GUILLAUMOND Quentin

Benjamins hommes arc classique :
7ème exæquo : WOLNIAK Théophile
7ème exæquo : KHARCHOUF Maël

Minimes filles arc classique :
5ème : GUILLAUMOND Noémie

Minimes hommes arc classique :
7ème exæquo : DEFOUR Rémy