Les Archers de la Jeune Loire : site officiel du club de tir à l'arc de MONISTROL SUR LOIRE - clubeo

Théophile dans le Top 15 National

16 août 2017 - 11:35

La saison 2016-2017 vient de se terminer d'une très belle manière avec les championnats de France jeunes de tir à l'arc. Théophile Wolniak (Archers de la jeune Loire), sélectionné dans la catégorie benjamins arc classique, a décroché la 15e place sur 260 tireurs à Vichy.

Le protocole d'ouverture avec la remise du dossard et l'entraînement officiel a eu lieu jeudi. Les qualifications se sont passées le vendredi matin pour Théophile qui termine 15e avec un super score de 591 sur 720. Une performance qui lui permet de se qualifier pour les phases finales le lendemain.

Samedi matin, les matches commençaient par les 16e de finale puis les 8e. C'est lors de ce tour que Théophile fut éliminé contre le deuxième du classement national.

Voilà qui conclut cette saison très intense. Une très belle prestation pour Théophile (15e sur 260 tireurs dans sa catégorie) et pour le club des Archers de la jeune Loire qui réalise sa meilleure saison depuis sa création (21e sur 144 clubs labellisés école de tir en France)

La reprise est prévue pour les forums des associations de Saint-Pal-de-Mons, Sainte-Sigolène, Saint-Didier-en-Velay et Monistrol-sur-loire.

Commentaires