3ème manche de la DRE Jeunes (Division régionale excellence) 2018

24 juin 2018 - 09:59

Dernière manche de la DRE Jeunes hier à Bourg en Bresse :

- Victoire et 1ère place pour les cadets / Juniors devant Riom et Annonay après un parcours presque parfait : 6-0 / 6-2 / -5-1
- 2ème place pour les benjamins / minimes après une superbe finale 4-4, perdu au barrage contre Riom.

Au général des 3 manches : Les deux équipes terminent 3ème.A égalité avec Annonay, départagé au nombre de set (bravo à eux !) pour les Cadets / Juniors et 3ème à 2 points pour les Benjamins / Minimes derrière St-Myon.

Voilà qui conclue à merveille cette DRE Auvergne-Rhône-Alpes 2018 !

Je tiens à féliciter tout particulièrement les organisateurs qui ont été au top que ce soit à Corbas, Riom ou Bourg-en-Bresse.

Et bien sûr, un immense bravo à nos archers ! On est très fier des résultats de la saison et du chemin parcouru !