DRE Vichy - 14 Mai 2017

Ce Dimanche 14 Mai a eu lieu à Vichy, la 1 ère manche du circuit régional excellence de tir à l'arc.
Deux équipes du club "Les archers de la jeune Loire" étaient en lice : Catégorie Cadets / Juniors (14 à 19 ans) et Benjamins / Minimes (10 à 13 ans)

Avec la nouvelle région Auvergne Rhône-Alpes le nombre d'équipes et le niveau de performance a considérablement monté ! Dans la catégorie Benjamins / Minimes, notre équipe finie 3ème sur 16 après 3 matchs gagnés sur 4 ! L'équipe Cadets / Juniors termine 5ème sur 12 après avoir remporté 2 matchs sur 4.

Une super performance qui lance très bien cette compétition excellence qui se déroule en 3 manche. La prochain étant chez-nous, puisque nous l'organisons au stade Honneur de Sainte-Sigolène le 3 et 4 juin prochain.

Pour mieux situer le niveau de ce championnat, voici l'ordre des différents divisions au tir à l'arc par ordre croissant :
1) Division départementale
2) Division régionale Challenge