Fête du Sport Monistol/Loire Avril 2017

Comme chaque année, dans le cadre de la fête du sport de Monistrol, le club organise des après-midi découvertes. Cette année, elles ont eu lieu le dimanche 16 avril, le mardi 18 et le vendredi 21. Trois demi-journées qui ont permis à une bonne centaine d’enfants de faire du tir à l’arc dans un cadre très agréable. En effet, le dimanche 16, l’activité s’est déroulée à l’étang d’Antonianes (Route d’Aurec) et les deux autres jours, sur notre tout nouveau terrain d’entraînement, situé à l’espace Beauvoir. Une belle manière d’inaugurer ce nouveau site d’entraînement spécialement dédié au tir à l’arc !

De plus, le vendredi matin, nous avons fait découvrir notre sport aux petits du centre de loisirs du Beauvoir. Une belle matinée pour des enfants motivés et visiblement très content de pratiquer le tir à l’arc !

La météo étant plutôt favorable, l’ensemble des participants sont repartis le sourire aux lèvres et qui sait, certains d’entre eux viendront peut-être nous voir à l’entraînement !

Une belle semaine qui a permis de lancer l’ouverture de la saison extérieure et également celle de la licence découverte. Une licence à petit prix (50€) qui permet de pratiquer le tir à l’arc en club, jusqu’à la fin de la saison (fin juillet).

Un grand merci à tous les gens du club qui sont venus nous aider pour organiser ces découvertes et qui ont donné de leur temps pour véhiculer une bonne image du club ! Merci aussi à la mairie pour son soutien et bien sûr à tous ceux qui nous aident tout au long de l’année !