Les Archers de la Jeune Loire : site officiel du club de tir à l'arc de MONISTROL SUR LOIRE - clubeo

Stage Fita Découverte 22 Avril 2017

Samedi 22 avril nous organisions le 3 ème stage départemental de la saison - ce dernier a eu lieu sur notre tout nouveau terrain d’entraînement à Monistrol-sur-Loire. La thématique était la suivante : Matin, approche et maîtrise du tir à longue distance et l’après-midi, compétition officielle.

Une très belle journée qui a réuni vingt-cinq tireurs dont deux de Lyon, qui ont pu profiter du tir compté officiel de l’après-midi pour lancer leur saison extérieure !

La bonne humeur, le sérieux et les performances ont été au rendez-vous, de quoi laisser présager de bons moments dans les semaines à venir !

Une fois de plus, merci à tous les bénévoles du club qui ont œuvré au bon déroulement de ce stage, suivi d’une compétition officielle, et qui ont permis que tout se passe super bien du matin jusqu’au soir !