3 février 2015 à 10:06

Retour de la coupe d'Auvergne

Ce week-end (31 janvier et 1 février), a eu lieu la coupe d'Auvergne en salle. Cette compétition ce déroule par équipe de 3 ou 4 archers, au centre régional de tir à l'arc à Riom.

- Le samedi, les résultats des jeunes archers furent mitigés, avec des scores corrects. L'après-midi, lors de match de poule, l'équipe n'a pas réussie à prendre des places. Elle termine à la 10ème place au général.

- Le dimanche, les adultes étaient en lice. Plutôt moyen le matin avec des scores en dents de scie, l'équipe à réussie à prendre deux places l'après-midi lors des matchs. Elle termine à la 10ème place au général.

Félicitations à tous les archers du club qui ont participé et aux organisateur de ce beau week-end !

Vivement la coupe d'Auvergne en extérieure pour défendre encore mieux nos couleurs !

Les archers de la jeune Loire