15 juillet 2015 à 13:33

Finale régionale Fita 2015 !

Bonjour à tous !   Ce mardi 14 juillet, a eu lieu la finale régionale Auvergne de tir à l'arc en extérieur ! Cette compétition s'est déroulée à Lezoux. 6 archers du club des "Archers de la jeune Loire" étaient sélectionnés. Plus grand quota du club.    Les résultats furent au rendez-vous de l'évènement, avec 3 records personnels et une championne d'Auvergne ! Il s'agit de GUILLAUMOND Noémie, dans la catégorie benjamines filles arc classique !   De quoi conclure une superbe saison 2014 / 2015, après la meilleure performance départementale, deux semaines plus tôt à Paulhaguet !
Tous les résultats :   Catégorie Benjamines filles arc classique : -1ère GUILLAUMOND Noémie   Catégorie Benjamins hommes arc classique : - 4ème PINEL Lucas - 5ème DEFOUR Rémy   Catégorie Minimes hommes arc classique : - 5ème POINAS Bastien - 8ème CLAIR Hadrian   Catégorie Cadets hommes arc classique :

- 9ème BERGERON Gaëtan

Félicitations à tous les tireurs pour cette très belle compétition ! Une fin de saison qui finie en apothéose !!!