Les Archers de la Jeune Loire : site officiel du club de tir à l'arc de MONISTROL SUR LOIRE - clubeo

9 mai 2016 à 11:10

Coupe d'Auvergne tir extérieur 2016

Bonjour à toutes et tous !   Ce dimanche 8 mai a eu lieu la 26ème coupe d'Auvergne de tir à l'arc en extérieur. Pour cette compétition, qui s'est déroulée à Montluçon (Allier), le club "Les archers de la jeune Loire" a aligné deux équipes jeunes (Soit 6 tireurs).   L'équipe 1 se classe 4ème du classement après une série de qualifications très performante et des matchs corrects dans l'ensemble. L'équipe 2 se classe 6ème avec une belle régularité. 6ème aux qualifications le matin et 6ème après les matchs de l'après-midi.   Les conditions climatiques étaient délicates avec beaucoup de vent, ce qui n'a pas empêché de faire du bon tir à l'arc et de jolis résultats !   Prochain évènement de taille : La manche 1 du circuit régional (appelé D.R.E Division Régionale Excellence). Elle aura lieu lundi 16 mai à Vichy et 8 tireurs du club seront présent pour représenter nos couleurs dignement.