Les Archers de la Jeune Loire : site officiel du club de tir à l'arc de MONISTROL SUR LOIRE - clubeo

16 mai 2016 à 21:39

DR Excellene Manche 1

De retour de la manche 1 DR Excellence à Vichy !

Pour notre toute 1ère fois sur le circuit régional, tout était au rendez-vous : Une magnifique journée avec une partie du groupe école de tir, une météo superbe et une ambiance géniale !
Côté sportif, après s'être classée 3ème lors des qualifications le matin, notre équipe jeunes termine 2ème ! Une superbe place après 3 matchs gagnés sur 4 !
L'attitude, le sérieux, la bonne humeur, le plaisir et la qualité étaient présente et ça a payé. De quoi présager une suite de saison très intéressante !!

Bravo à tous les tireurs et une fois encore, un grand merci à tous les bénévoles pour l'organisation et pour le travail fourni pour accueillir tous les tireurs !

On va continuer à bien bosser avec sérieux et application pour aller grappiller la place qui nous manque encore et les points nécessaire à notre objectif collectif !