24 juillet 2016 à 21:29

DRE Lezoux Manche 3

Aujourd'hui nous avons participé à la 3ème et dernière manche de la DRE (Division Régionale Excellence). Après des qualifications correctes, notre équipe remporte 3 matchs sur 4, perdant le dernier à la flèche de barrage.

Un très beau résultat qui nous place seconde équipe de la manche, dans la catégorie "Benjamins / Minimes" mais également 2ème au cumulé des trois manches !

Pour une 1ère année dans cette compétition, c'est une véritable satisfaction ! De quoi partir en vacances avec le sourire !

Un grand bravo aux 10 tireurs qui ont participé à cette compétition, que ce soit sur une manche ou en soutien des autres !