7 novembre 2016 à 11:22

Résultat Compétition de Monistrol !

Voici un petit résumé de la compétition de Monistrol-sur-Loire :

Lors du week-end du 05 et 06 novembre 2016, nous avons organisé notre concours de tir en salle. Nouveauté cette année, nous avons fait un premier tir le samedi matin, au boulodrome de Monistrol-sur-Loire, pour les enfants de moins de 10ans et les débutants. Le dimanche, au gymnase du Monteil, nous avons organisé notre concours pour toutes les catégories : De benjamins (10 et 11 ans) à super-vétérans (+60ans).

Sur l'ensemble des deux jours, nous avons accueillis 120 archers venus de toute la Loire, Haute-Loire et même de Lyon. La compétition s'est déroulée dans un très beau cadre et dans une belle ambiance.

Côté sportif, 33 tireurs du club ont participé pour un total de 11 podiums et de jolis scores individuels. Nous sommes en tout début de saison et cela laisse présager un belle avenir quant à la réussite de nos différents objectifs sportifs !

Un très, très grand merci à tous ceux et toutes celles qui nous ont aidé sur l'ensemble du week-end ! Ce genre d'évènement ne peut pas avoir lieu sans la présence et l'aide des adhérents du club et de leur famille, et pour ça, nous vous remercions vivement !

Les archers de la jeune Loire