2 février 2017 à 14:04

Article du Progrès du 1 Février 2017

Bientôt un terrain d’entraînement à Beauvoir Même s’ils n’ont pas perdu de vue leur objectif premier, à savoir « proposer une pratique pour tous dans un esprit convivial », les Archers de la Jeune Loire connaissent un développement continu. Leurs effectifs ont été plus que triplés depuis 2008, la structure s’est professionnalisée (avec l’embauche d’un entraîneur) et les résultats sportifs sont au rendez-vous. Outre les entraînements dans la commune, le club propose des séances à Saint-Didier-en-Velay et à Sainte-Sigolène pour une pratique en salle (dans les boulodromes) mais aussi en extérieur. Et à ce propos, il convient de noter que les archers disposeront bientôt d’un nouveau « terrain de jeu » à Beauvoir. Contact Il est possible d’essayer la discipline à tout moment de l’année. Dès 7 ans.

Pour tout renseignement : 07.62.13.11.87.