Les Archers de la Jeune Loire : site officiel du club de tir à l'arc de MONISTROL SUR LOIRE - clubeo

16 mars 2017 à 16:05

Horaires Saison extérieure

Bonjour à toutes et tous.

Voici enfin les horaires pour la saison extérieure 2017. Le site d'entraînement du club est actuellement en cours de construction à Monistrol et doit être prêt dès le lundi 3 avril. En cas de retard je vous préviendrai. Le lieu exact est au Beauvoir, entre le centre de loisirs et les terrains de Rugby.

Comme nous en avions parlé aux dernières réunions, ainsi qu'aux adhérents, le cours de St-Didier aura lieu sur le nouveau site de Monistrol, pour des raisons de confort de pratique et de sécurité. Les plages horaires étaient grandes et les jours d'ouvertures presque quotidien, je pense que tout le monde pourra trouver des créneaux qui correspondront.

Les groupes constitués permettent une meilleure homogénéisation afin de pouvoir être le plus efficace possible. Le groupe ETAF et le groupe Ecole de tir, sont créés dans ce but là.

Si vous avez des questions, ne pas hésiter à m'en faire part.

Bon après-midi

Amicalement

Loïk

Ps : les horaires sont affichés sur le site en page d'accueil dans l'onglet Planning.