Les Archers de la Jeune Loire : site officiel du club de tir à l'arc de MONISTROL SUR LOIRE - clubeo

Finales Départementales 2017 - Espaly - 28 Janvier 2017

Samedi 28 janvier 2017 avait lieu la finale départementale de tir à l'arc en salle. Pour la première fois, 24 tireurs du club étaient qualifiés, un record dans l'histoire de la Haute-Loire. Cette journée fut très remplie avec un entraînement de préparation le matin, les qualifications l'après-midi et les phases finales en soirée. Sur l'ensemble des tireurs du club, 19 se sont qualifiés pour les phases finales pour un total de 13 podiums. Là aussi, il s'agit du record pour un club de Haute-Loire. Parmi les 13 podiums, il y a 7 médailles d'or, 2 en argent et 4 en bronze.
               Tous les tireurs ont brillamment tiré et donné une très belle image du club, que ce soit sportivement, comme en terme d'attitude. Une belle compétition qui laisse présager une bonne saison extérieure - qui commencera en Avril 2017.
               Prochaine évènement important pour le club : La finale régionale de tir en salle, dont 13 tireurs du club sont en lisses, à Riom le samedi 11 février.